Skip to content

La Commune de Massiac recrute !

La Commune de Massiac recrute !

La commune de Massiac recrute deux jeunes dans le cadre du Parcours Emploi Compétences Jeunes.

https://www.1jeune1solution.gouv.fr

Le Parcours Emploi Compétences Jeunes, de quoi s’agit-il ?

Le Parcours Emploi Compétences Jeunes, dans le cadre du plan « 1 jeune,1 solution », s’adresse aux jeunes éloignés du marché de l’emploi, âgés de moins de 26 ans, et aux jeunes reconnus travailleurs handicapés, jusqu’à 30 ans inclus.
Il vous permet d’accéder à l’emploi et de bénéficier de formations ainsi que d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre contrat.

En postulant à ces emplois, vous bénéficierez de :

  • Un CDD ou un CDI.
  • Une durée minimale de 6 mois renouvelable dans la limite de 24 mois.
  • Un minimum de 20h de travail par semaine.
  • Un salaire minimum égal au SMIC horaire.

Pour en savoir plus sur le PEC Jeune, rendez-vous sur https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/relance-activite/plan-1jeune-1solution/1-jeune-1-solution-mesures-jeunes/pec-jeunes

La commune de Massiac recrute, mais dans quels domaines ?

Dans ce cadre, la commune de Massiac recrute deux jeunes éligibles au PEC. L’un pour le secteur des Services Techniques, l’autre pour le secteur Administratif et Social.
Quelque soit votre secteur de prédilection, vous contribuerez au développement de la qualité de vie de la commune en participant directement à des actions concrètes et utiles.

Le secteur des Services Techniques participera à l’embellissement, la propreté, l’entretien et la rénovation du petit patrimoine et plus généralement au bon fonctionnement de la commune de Massiac à travers des tâches diverses et variées.

Le secteur Administratif et Social s’occupera entre autre de l’organisation et de la gestion administrative du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) et de la banque alimentaire de Massiac. De la distribution des produits alimentaires et de première nécessité aux relations aux personnes fragiles, vos missions seront centrées sur l’humain.

Ça m’intéresse ! Comment postuler ?

Grâce au PEC Jeune, la commune de Massiac donne la possibilité à ses jeunes de trouver un emploi et une formation.

Pour une première prise de contact et afin de se renseigner sur ce parcours, n’hésitez pas à envoyer un mail à d.gomont@mairiedemassiac.fr ou en téléphonant à la maire de Massiac au 04 71 23 02 61.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp